Télécharger
PV 25-02-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 553.6 KB
Télécharger
PV 25-05-20.pdf
Document Adobe Acrobat 188.7 KB
Télécharger
PV 2020-07-02 def.pdf
Document Adobe Acrobat 251.7 KB

RÉUNION du Lundi 28 Septembre 2020 à 20 heures 30, réunion du conseil municipal,  salle du conseil . 

 

LE MOT DU MAIRE À  L’ISSUE DE CETTE RÉUNION

 

La séance comportait un ordre du jour copieux. Le déroulement s'est déroulé selon une procédure connue de tous, j'ai présenté le résultat du travail  de ces deux derniers mois qui ont été riches en évènements de toutes sortes et en rebondissements divers. 

 

Cela s'apparente à un baptême du feu en vraie grandeur , et nous a permis en quelque sorte de vérifier deux ou trois choses essentielles. • 1) La solidité et la cohésion du groupe du conseil municipal .  

 

• 2) La marque très forte de l'implication des adjoints et de la solidarité. La confiance et le respect étaient là.  

 

• 3) Cette impression s'est transformée en conviction pleine et entière, quand il a fallu prendre des décisions à propos de la Foire St Denis de Montilly. Au bas mot, nous aurions dû essuyer 65 000 € de pertes ....Nous ne présentons pas cela comme une victoire, car après tout, il manquera toujours le bénéfique d'une Foire conventionnelle ...environ 35 000 € et surtout, nous avons une pensée pour les Forains pour qui l'avenir est bien sombre. 

Nous n'avons eu de cesse de maintenir la cap et la liaison avec les forains, en leur assurant que nous avions bien compris leur impérieuse nécessité de faire tourner le commerce. Dès hier soir ,nous avons travaillé pour le présent et l'avenir.

 

L'élection du commissaire général de la Foire de Montilly sur Noireau s'est déroulée dans un climat détendu. Chacun avait conscience de l'importance de l'enjeu et des projets que nous avons bien présents à l'esprit . 

Antoine GERARD est  nommé Commissaire Général de la Foire à l'unanimité . Il y aura une communication en ce sens. Nous en profiterons avec son accord pour faire une présentation des projets qui nous animent 

Nous respectons nos promesses et malgré un contexte très particulier en raison du Covid 19, nous avons tenu notre calendrier . Nous ferons de même pour le reste  

je félicite ANTOINE GERARD , il est mon 1er Adjoint, je sais qu'il est solide et qu'il possède de très fortes convictions et une volonté très affirmée. il sait qu'il peut compter sur une équipe complète et organisée. Nous ne partons pas à l'aveuglette, nous savons ou nous allons 

Bravo pour cette élection. 

Alain DELAUNAY 

Maire de Montilly sur Noireau